Livraisons & Retours

Retours
Sur notre site Web votre entière satisfaction est notre priorité absolue pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez nous contacter par e-mail pour discuter du problème que vous rencontrez en premier.

Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en informer par e-mail ou chat en direct en indiquant d'abord la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les paquets doivent être envoyés via une méthode traitable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît faites attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.

Échanges
Dans les 7 jours suivant la date d'achat, si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, nous sommes désolés de ne pas les échanger. Cependant, si c'est notre erreur, elle peut être retournée et remplacée dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original; les produits ne devraient pas avoir été utilisés aussi bien.

Lorsque nous recevrons les produits renvoyés instantanément, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles à remplacer, veuillez transférer les frais de livraison supplémentaires pour retourner d'abord les articles remplacés. Dès que le paiement sera complété, nous remplacerons les articles envoyés de votre part.

Remboursements
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, nous créditerons de nouveau la carte de crédit ou de débit de l'acheteur d'origine pour la somme payée moins les frais postaux. S'il vous plaît permettre trois jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise retournée pour un remboursement à traiter. Vous recevrez un email de confirmation une fois la transaction complétée. Veuillez prévoir jusqu'à dix jours ouvrables pour que les fonds reflètent votre compte.

Annulations
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez l'annuler plus tard, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Nous nous sentons tellement désolés que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque la commande a été expédiée. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour. Les frais de carte de crédit partielle non remboursable sont déduits du montant du crédit.

retour